Surf Yoga Villa Maroc: Certains d’entre vous savent peut-être que Khalid a commencé Banana Surf Morocco il y a environ 5 ans. Il n’avait qu’une planche et quelques centaines d’euros dans sa poche, mais il se concentrait sur son rêve de partager sa passion pour le surf et son amour pour l’océan. Entièrement dévoué à sa mission, il a construit au fil des ans son petit camp de surf au bord de l’océan à Aourir, qui est aujourd’hui non seulement réputé pour ses cours de surf, ses voyages de surf exceptionnels, mais également choisi par des surfeurs du monde entier pour l’ambiance « comme à la maison » . Desormais Banana Surf Morocco occupe la deuxième place dans la catégorie des hébergements spéciaux à Agadir.
Avec sa partenaire Sandra, il a trouvé son âme sœur quand il s’agit de la joie de partager du cœur et de bâtir une communauté. Ce que Khalid est au surf, Sandra est au yoga . Pas seulement quelque chose que vous faites sur la planche de surf ou sur le yogamat, mais quelque chose qui inspire vraiment votre philosophie de la vie, la perspective de comment vous voyez les choses et finalement votre façon de vivre.
Pendant plus d’un an, Sandra et Khalid ont eu pour objectif de rassembler leurs passions. Ils ont imaginé une maison pour le surf et le yoga – assez grande pour accueillir des groupes de yoga et de SUP, ainsi que des voyageurs individuels pour le surf et le yoga.
Avec des idées très concrètes sur la façon dont cette maison devrait ressembler, il était plus que difficile de la trouver. Au cours des 10 dernières années, Sandra a dirigé de nombreuses retraites de yoga en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Grèce, au Maroc et en Inde. Elle a donc acquis une grande expérience du lieu de retraite nécessaire pour s’immerger dans soi-même et inviter à la transformation niveau personnel.
Surf Yoga Villa Maroc
Il y a quelques semaines à peine, leur emplacement de rêve est arrivé: une belle maison à Tamraght avec une vue imprenable sur la côte – du km 11 jusqu’à Taghazout. Outre la vue imprenable, cette nouvelle maison offrira un incroyable toit, 11 chambres avec salle de bain privée et un grand salon / salle à manger au rez-de-chaussée. Le yoga en tant que pratique holistique, mais également en tant qu’équilibre parfait pour le surf, aura littéralement plus d’espace à l’avenir. Les cours seront non seulement offerts quotidiennement sur le toit, mais il y aura également un studio de yoga en intérieur avec une façade en verre donnant sur l’océan pour les journées venteuses ou des retraites de yoga et des formations de professeur de yoga.
La légendaire maison de la banane restera comme école de surf, lieu de déjeuner pour les invités de surf & yoga et lieu de contact et de détente pendant la journée.
Le but de Sandra et Khalid est de développer Banana Surf Morocco avec son expérience dans un flux naturel pour passer à la prochaine étape. La nouvelle maison de surfeurs et yogis ouvrira ses portes cet hiver et offrira plus d’espace ainsi qu’un niveau supérieur sans perdre l’ambiance familiale unique que Sandra et Khalid aiment créer et que leurs invités apprécient depuis le début.
Restez en ligne pour plus d’informations et de photos, ainsi que pour les incroyables offres d’ouverture en douceur cet hiver!