À Banana Surf Morocco, Sandra est chargée des communications avec les clients et des réservations, ainsi que de la construction du programme de yoga du camp et en particulier de la nouvelle villa de surf & yoga, qui ouvrira ses portes cet hiver à Tamraght et qui mettra davantage l’accent sur le yoga comme préparation et un contrepoids pour le surf et une pratique de guérison en soi.
Sandra est née et a grandi dans le sud de l’Allemagne, mais elle a parcouru le monde avec ses parents et plus tard toute seule. C’est peut-être pour cela qu’elle est dotée d’un esprit et d’un cœur ouverts qui lui ont permis de suivre l’appel intérieur à être avec Khalid, la fondatrice de Banana Surf Morocco, et de laisser derrière elle tout ce qui la définissait jusque chez elle. Malgré toutes les différences culturelles, elle plonge dans le mode de vie marocain. Elle vit avec Khalid et leur fils âgé de 7 mois à Tamraght.
Yoga et Surf à Banana Surf Maroc
Avec le surf, Sandra a découvert une autre passion qui lui permet de vivre une expérience – tout à fait semblable à celle de son yoga bien-aimé – un état de paix et de plénitude intérieures. De l’autre côté, des conditions plus difficiles la forcent à faire face à ses peurs et à ses doutes et lui donnent l’occasion de réfléchir et de laisser certaines limitations mentales derrière elle. L’océan est d’ailleurs son plus grand professeur pour être dans le moment présent et pour s’aligner et suivre les rythmes naturels.
Sandra est régulièrement en Allemagne pour enseigner des ateliers de yoga et des formations pour professeurs de yoga. En outre, elle voyage pour animer des retraites de yoga dans le monde entier. L’un des professeurs principaux de Sandras est le californien Yogini Shiva Rea, fondateur de Prana Vinyasa Yoga. La pratique et l’incarnation de Prana Vinyasa ont donné à Sandra au cours des 10 dernières années le soutien nécessaire pour se développer et se découvrir. Sa communauté l’a vue quitter la vie professionnelle pour vivre, enseigner et partager son amour du yoga à temps plein, suivre son cœur au Maroc et enfin devenir la mère de son fils.
Sa vision est maintenant de construire avec Khalid un centre de retraite pour le yoga et le surf au Maroc et de créer une maison et des moments inoubliables pour les surfeurs et les yogis du monde entier. Sandra proposera également des formations d’enseignants Prana Vinyasa au Maroc en allemand en octobre 2019 et en anglais en février 2020.
En outre, elle dirigera une retraite de surf et de yoga en mars 2020 pour les surfeurs et les yogis de tous niveaux.
Vivez des retraites de yoga et des formations d’enseignants avec Sandra ou, l’association merveilleuse de yoga et de surf avec Banana Surf Morocco …